MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMar 1 Juin - 23:47

ANDREA GIOVANNI CECCALDI
- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. 2ujpibs
J'aime, J'aime pas •••

    ● j'aime les femmes ● boire beaucoup de café ● les bisous tout doux ● elle ● être materné ● les soirées ● les pizzas ● le chocolat ● Leighton Meester ● mcdo ● les bijoux discrets ● sentir le linge propre ● la vanille ● la vodka ● mon téléphone ● la musique ● chanter sous la douche ● l'Italie

    ● je n'aime pas les boulets ● le coca ● qu'on me réveille ● les groupies ● les cons ● les gens ● les hypocrites ● les cuites ● attendre ● ranger ma chambre ● le shopping ● qu'on me demande d'être sérieux ● les bestioles.


♣ Les recherches
.

● famille ?! pas possible.
● amis; des personnes dans mon cœur, qui me soutiennent et réciproquement. Ceux avec qui j'aime passer du temps... [ j'aime ce genre de liens, mais attention à ne pas en abuser et je n'invente pas tous les scénarios non plus! ]
● ennemis ; depuis le premier regard, le courant n'est pas passé. Trop différents, ou peut-être trop similaires, à chaque occasion qui se présente on se rentre dedans. Verbalement, physiquement aussi. [ je raffole de ce genre de liens mais pareil, les idées ne doivent pas venir que de moi. ]
● ex ; Parce qu'on en a tous faut avouer! [ vous savez ce qu'il vous reste à faire. ]
● coups d'un soir ; quelques uns. [ n'hésitez surtout pas! ]
● amour ?! on verra, mais peu probable.
● et bien sur toutes sortes de liens des plus simples aux plus AMBIGUËS et compliqués.

♣ Les prédéfinis à prendre...
.

•• une ex petite amie italienne de lycée, une coïncidence qu'on se retrouve ici (GIRL)
•• une personne à qui j'ai sauvé la vie le premier jour en arrêtant une hémorragie. (PEU IMPORTE)
•• Une confidente à qui je pourrais tout confier et elle aussi, malgré le fait que pour l'instant on ne se connait pas. (GIRL)
•• Un garçon avec qui je m'entends bien et avec qui cela pourrait dériver en aventure sexuelle (HOMME)
•• Une fille/un garçon avec qui je ne peux pas m'entendre pour X raison (PEU IMPORTE)
•• Une fille que j'ai envoyé balader, car elle m'énervait à toujours me demander si j'allais bien. (GIRL)
ATTENTION, CE N'EST PAS DU TOUT CUIT COMME SUR UN PLATEAU D'ARGENT. IL VA FALLOIR APPORTER VOS PROPRES IDÉES DE MODIFICATIONS, DES RAJOUTS ETC. Des touches personnelles quoi! Je veux bien aider, mais si vous n'avez pas un soupçon d'idée je ne me casse pas la tête. Et oui, je suis de l'ancienne école des RPG. Le bon vieux temps où tout le monde faisait des scènes et que les liens se construisaient dedans. Donc les liens qui décorent, très peu pour moi aussi au fait.



Dernière édition par Andrea G. Ceccaldi le Jeu 3 Juin - 14:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMar 1 Juin - 23:48

♣ Boys don't cry
.


Dernière édition par Andrea G. Ceccaldi le Mer 2 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMar 1 Juin - 23:48

♣ Girls just wanna have fun
.


    - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Sans_115
    DJUNE S. KELLY
    •• just one time with you but i'm sorry...
    Il y a des fois qu'on ne regrette pas, elles se font comme ça... Nous sommes en pleine santé et totalement consentants, nous en avons vraiment envie. Et puis il y a celle-ci, celle qui fait que l'on culpabilise d'avoir profité de l'autre dans un élan de faiblesse. Oui, je m'en veux assez parce que je n'aime pas être ce genre de mecs qui profitent des filles lorsqu'elles sont tristes. Comme je tiens à ma réputation, j'essaie de ne pas l'approcher et ne pas avoir à dire "désolé" mais évidemment je la croise tous les jours depuis à peu près une semaine donc forcément ce n'est pas si simple!


    - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. 2qmfakg
    SOPHEA M. COSTANZA
    •• i was in love ...
    UNDERCONSTRUCTION


Dernière édition par Andrea G. Ceccaldi le Mer 2 Juin - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djune S. Kelly

Djune S. Kelly

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation :
Étude : secrétaire
Humeur :


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 0:16

Première à faire une demande, ça mérite un lien intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Slowne A. Alvensonn

Slowne A. Alvensonn

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Quelque part devant toi .... ou pas !
Étude : Médecine
Humeur : Toujours bonne !!!!


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Left_bar_bleue0/0- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Empty_bar_bleue  (0/0)

- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 0:19

Un lienn ??
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 0:23

Moi - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. 74547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 0:48

D'accord... cela dit il faut que je construise ma fiche encore^^
Vous avez au moins des pistes d'idées?!
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 0:49

Pas tellement de piste d'idée, j'attend de voir ta fiche et je verrai ce que t'as besoin - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. 86657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 1:06

    Ok, bah j'ai besoin de tout là comme on peut le constater mais...
    Je n'ai strictement aucune idée de scénario prédéfini! (pour le moment)
    Sorry. C'est encore en chantier dans ma tête^^

    EDIT: j'ai rajouté des idées vagues. A vous de voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Djune S. Kelly

Djune S. Kelly

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation :
Étude : secrétaire
Humeur :


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 10:54

Leur rencontre? Entre feuilles volantes et papier épars. Elle lisait ses notes, et lui envoyait un message visa son portable. Et évidemment, ils s'étaient percutés de plein fouet, éparpillant dans tout le couloir les nombreux dossiers que la jeune fille portait. En l'aidant à ramasser, il tomba une lettre froissée. L'encre avait coulé, et si la feuille n'était plus humide, cela se voyait que quelqu'un avait pleuré dessus. La jeune fille s'empressa de récupérer ce qui lui appartenait. Mais Andrea avait eu le temps d'apercevoir quelques mots percutants et hasarda à lui demander si elle voulait en parler. Elle accepta, et ils finirent par coucher ensemble. Bien que ce n'ait été qu'une nuit passagère, un acte éphémère en théorie sans conséquences, aucun des deux n'est vraiment fier de ce qui s'est passé ce soir-là, estimant qu'ils ont tous deux profité d'un moment de faiblesse de l'autre. A vrai dire, cela ne les aurait peut-être pas dérangés s'ils ne devaient pas se croiser tous les jours...

Si tu as de meilleures idées, je suis prenante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 11:44

    D'habitude je ne suis pas du genre à accepter les liens comme les rencontres par bousculade que je trouve en général très banales. Mais tu as su me présenter ça d'une manière sympa et touchante, je ne peux qu'accepter. Je dirais même qu'Andrea n'est pas fier en effet, il culpabilise parce qu'il n'arrête pas de dire qu'on ne s'intéresse à lui que pour son corps. Or qu'est-ce qu'il vient de faire? Réconforter une fille jusqu'à coucher avec... A chaque fois qu'il la voit, il meurt d'envie de s'excuser mais sa fierté et sa réputation l'en empêche. Hum, j'ai juste une question ou deux en supplément si ça te va bien sur. La première, à quand remonte cette fameuse nuit? et la seconde... ben en fait, c'est veux-tu un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Djune S. Kelly

Djune S. Kelly

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation :
Étude : secrétaire
Humeur :


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 11:54

Hihi ^^
Hum.. A quand remonte cette nuit? Bonne question.. Je dirais que c'est plutôt récente, parce qu'on ne va pas passer trois ans à s'éviter du regard en se croisant >< Alors disons.. une semaine? Ca te va?
Et pour le RP, on en reparle par MP, mais je suis tout à fait partante! Quand tu veux et où tu veux - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. 875627
Revenir en haut Aller en bas
Sophea M. Costanza

Sophea M. Costanza

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chez moi !!
Étude : Stylisme


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 12:37

L'ex petite amie lycéenne italienne
J'ai l'impression qu'il a été écrit pour moi - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. 86657

S. a intégré ton lycée après sa fugue. Elle avait alors 17ans et elle a préféré quitter Florence pour éviter les ragots à son sujet. Toi, tu ignores sa fugue, elle t'a simplement dit que ses parents cherchaient un lycée meilleur que celui dans lequel elle était jusqu'ici.
En ce qui concerne leur histoire, on peut dire qu'il n'y avait rien d'exceptionnel quand ça s'est fait. Tu l'as aidée à s'intégrer et de fil en aiguille ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.
Le plus interressant, je pense, c'est leur rupture - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. 86657 Est ce qu'ils se sont quittés en bon terme ? Pourquoi ont -ils mis un point final à leur relation ?
Je trouve que ça serait "sympa" qu'un des deux ait trompé l'autre, et que donc celui/celle qui s'est fait avoir ait tourné la page définitivement de cette histoire mais pour l'autre en revanche, même s'il est aussi passé à autre chose, il éprouve des regrets et s'il avait une deuxième chance, il la saisirait quoi qu'il arrive. Et donc ici, aux Etats Unis, il y a une tentative de reconquète.

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 13:18

    Djune, tout est ok. Je t'ajoute, le temps aussi de chercher un icône.

    Sophea: Il est de Rome, mais personnellement ça m'ennuie pas de changer de ville. (Firenze quoi <3)

    ça dépend aussi de l'âge de ton personnage. Le mien a 21ans et il est ici depuis qu'il en a 17. Est-ce que cela peut coller? J'avoue que pour le moment ça semble bien parti pour que ce soit toi et en plus Adriana c'est une bombe lol. Je suis partant pour qu'on s'intéresse davantage à la rupture et l'idée de reconquête. Hum il est souvent dragueur, il n'a jamais eu vraiment de relation fidèle mais je pense pas qu'il soit spécialement du genre à tromper. Sophea peut-elle l'avoir fait? Et ça me va aussi s'il a du mal à l'oublier mais il faut savoir que dans mon histoire, il est en train de craquer sur une américaine et ne sait pas encore s'il en est amoureux donc il se pourrait aussi qu'il soit tiraillé entre l'américaine et l'italienne quand il la reverra^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophea M. Costanza

Sophea M. Costanza

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chez moi !!
Étude : Stylisme


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 15:34

J'avoue que pour l'age c'est chaud ... Elle a 21ans aussi et est arrivée ici à ses 20ans... Ils auraient été dans la même classe et ça à cassé par la faute de Sophea, tu es parti peu de temps après pour les Etats Unis, du coup ils n'ont pas pu en reparler ou essayer de recoller les morceaux.
Sophea peut l'avoir trompée, c'était le rôle que j'aurai voulu qu'elle endosse, dc ça tombe bien : ). Et je trouve que c'est trés bien que tu es quelqu'un d'autre en vue. La suite sera donc loin d'être plate, et n'est donc pas fixe.
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 15:42

Les deux jeunes ne se connaissaient absolument pas et pourtant ca été comme instinctif: Ils ne pouvaient pas se voir. C'est physique ? Peut être. Mais c'est surtout que Lylween ne supportaient pas le comportement qu'il avait envers les femmes. Elle l'a vu avec trois filles différentes en une journée, et ca elle ne le supporte pas; considérer les femmes comme des objets la met hors d'elle. Alors c'est définitif, elle ne l'aime pas. Et lui non plus, car chaque fois qu'elle le croise soit elle le descend, soit elle le regarde méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 16:36

Sophea M. Costanza a écrit:
J'avoue que pour l'age c'est chaud ... Elle a 21ans aussi et est arrivée ici à ses 20ans... Ils auraient été dans la même classe et ça à cassé par la faute de Sophea, tu es parti peu de temps après pour les Etats Unis, du coup ils n'ont pas pu en reparler ou essayer de recoller les morceaux.
Sophea peut l'avoir trompée, c'était le rôle que j'aurai voulu qu'elle endosse, dc ça tombe bien : ). Et je trouve que c'est trés bien que tu es quelqu'un d'autre en vue. La suite sera donc loin d'être plate, et n'est donc pas fixe.

Alors je dis vendu et adjugé (a)
Je devrais t'ajouter dans quelques minutes ou ce soir.

B. Lylween Duvall a écrit:
Les deux jeunes ne se connaissaient absolument pas et pourtant ca été comme instinctif: Ils ne pouvaient pas se voir. C'est physique ? Peut être. Mais c'est surtout que Lylween ne supportaient pas le comportement qu'il avait envers les femmes. Elle l'a vu avec trois filles différentes en une journée, et ca elle ne le supporte pas; considérer les femmes comme des objets la met hors d'elle. Alors c'est définitif, elle ne l'aime pas. Et lui non plus, car chaque fois qu'elle le croise soit elle le descend, soit elle le regarde méchamment.

Malheureusement, ça par contre je vais devoir dire non. On va essayer de trouver autre chose. Déjà, avoir un lien négatif avec Megan est une très bonne idée. Seulement la raison pour laquelle elle ne le supporte pas ne colle pas du tout avec la façon d'être et le caractère de mon personnage. Je m'explique, tu dis qu'elle l'aurait vu avec trois filles différentes dans la journée... Mon personnage n'est pas si tombeur que cela, tout au plus une différente par jour ou par semaine. Tu dis qu'il considère les femmes comme des objets? C'est loin d'être le cas mais après tout, cela peut être une impression de sa part mais... mais... mais ELLE EST FAUSSE cette impression, totalement même. Il est quelqu'un qui ne supporte pas d'être lui même un objet sexuel pour les femmes de la ville donc on ne peut pas renverser cette situation. Donc pour le moment, il peut pas vraiment la détester. Tout au plus la trouver hautaine et l'ignorer, sans savoir pourquoi il n'est pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 16:58

Elle n'est pas hautaine x)
Bon et bien, on pourrait resté sur l'idée mais dire que te voir avec une fille différente par jour donnerait l'impression que tu es un tombeur, n'ayant aucun respect pour les femmes ?
Sinon j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 17:04

Mdr il a le droit de penser ce qu'il veut, toi tu le prend bien pour un tombeur n'ayant aucun respect^^

Hum c'est léger tout ça, je vais essayer qu'on trouve un truc plus profond. Sinon ce n'est pas grave, on se servira du fait qu'ils aient chacun de faux sentiments à propos de l'autre et donc qu'ils se trompent sur leurs vraies natures. Pour le moment, je n'ajoute pas. Je mettrais à jour pour nous quand on sera au point sur nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 17:18

Aucun soucis - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. 86657
Revenir en haut Aller en bas
Sophea M. Costanza

Sophea M. Costanza

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chez moi !!
Étude : Stylisme


- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyMer 2 Juin - 17:58

Sophea M. Costanza a écrit:
J'avoue que pour l'age c'est chaud ... Elle a 21ans aussi et est arrivée ici à ses 20ans... Ils auraient été dans la même classe et ça à cassé par la faute de Sophea, tu es parti peu de temps après pour les Etats Unis, du coup ils n'ont pas pu en reparler ou essayer de recoller les morceaux.
Sophea peut l'avoir trompée, c'était le rôle que j'aurai voulu qu'elle endosse, dc ça tombe bien : ). Et je trouve que c'est trés bien que tu es quelqu'un d'autre en vue. La suite sera donc loin d'être plate, et n'est donc pas fixe.

Alors je dis vendu et adjugé (a)
Je devrais t'ajouter dans quelques minutes ou ce soir.

De même ce soir : )
Revenir en haut Aller en bas
Leiomy A. Harlow
    deliciousadmin` everything comes naturally .♥

Leiomy A. Harlow

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : en mercedes (a)
Étude : criminologie .
Humeur : anxieuse.


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: non et il n'est pas mieux =D
Relationship:
Popularité:
- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Left_bar_bleue0/0- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Empty_bar_bleue  (0/0)

- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyJeu 3 Juin - 0:06

    encore de la place pour moi ? - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. 661300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyJeu 3 Juin - 1:30

    - Ma foi j'ai de la place pour tout le monde...
    en particulier ceux/celles qui ont des idées, ou du moins un soupçon c'est le minimum!!

    Donc as-tu une légère piste?

Revenir en haut Aller en bas
Slowne A. Alvensonn

Slowne A. Alvensonn

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Quelque part devant toi .... ou pas !
Étude : Médecine
Humeur : Toujours bonne !!!!


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Left_bar_bleue0/0- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Empty_bar_bleue  (0/0)

- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyJeu 3 Juin - 1:42

    Alors j'ai peut être une idée [ou pas .. disons que je ne sais pas si ça va te plaire ou que tu vas accepter] .. Ils auraient pu ce rencontrer ici [je ne sais pas depuis combien de temps tu es a Palm Springs ?] ... Il y a deux possibilités au lien que je veux proposer :

    ♠️ On s'apprécie mais on ce déteste aussi ... Tu ne supporterais peut être pas le caractère trop folle alliée et trop positif de Miss Slowne ... Mais tu apprécierais son côté honnête et maternelle ... Quant a elle elle apprécierais un peu tout chez toi et surtout ton côté Italien. Mais elle ne supporterais pas le fait que tu n'aimes pas attendre et que tu n'aimes pas les animaux. En fait tout dépendrais des jours , un jours ils s'entendraient , un autre jour pas du tout.

    ♠️ Et la deuxième possibilités ... Ils se détesterais, ils passeraient leur temps a ce disputer.. Slowne étant trop têtu et nerveuse pour Andrea par exemple. [Peut être aurait-il passé une nuit ensemble sans vraiment s'en rappeler.. Enfin que vaguement vue que cela aurait été a la sortie d'une fête ] ... Mais au fond ils s'apprécieraient quand même. Ils sont là l'un pour l'autre quand même. Slowne ne peut guère détester réellement quelqu'un... Alors elle se montrerais parfois tendre avec lui mais parfois dure aussi ... En fait ils aimes bien déclenché les disputes parce que ça l'est amuserait peut être ... Et voilà !


    Désolé je suis pas trop super niveau idée ...!! Si aucun des deux te plaît, j'en chercherais un autre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Leiomy A. Harlow
    deliciousadmin` everything comes naturally .♥

Leiomy A. Harlow

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : en mercedes (a)
Étude : criminologie .
Humeur : anxieuse.


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: non et il n'est pas mieux =D
Relationship:
Popularité:
- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Left_bar_bleue0/0- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Empty_bar_bleue  (0/0)

- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. EmptyJeu 3 Juin - 1:59

    bien sûr que j'avais une idée - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. 582274
    j'ai pensé à ceci ; •• une personne à qui j'ai sauvé la vie le premier jour en arrêtant une hémorragie . Pour le scénario de rencontre j'ai fais ce petit truc x)


Leiomy est disons peu prudente sur la route. Elle a auparavant eu un accident de voiture, où heureusement elle ne perdit pas la vie, mais presque. Vers les 23h, une automobiliste avait perdu le contrôle de sa voiture et a percuté Leiomy. Bref, cette histoire c'est du passé jusqu'au mois passé. Alors qu'elle roulait sur une route peu achalandée, la blondinette décida de peser sur le champignon. Le toit de la décapotable ouvert, la musique à fond, Leiomy traversait une route de campagne quand un chien traversa furtivement la route. À la dernière seconde, Leiomy évita brusquement l'obstacle d'un coup de volant. Son véhicule alla se percuter se plein fouet sur un arbre. Les propriétaires de la ferme adjacentes furent témoins de cette scène et appelèrent aussitôt les secours. La tâche ardue de sauver la vie de notre étudiante fut attribuée à Andrea. Il réussi a arrêter avec brio l'hémorragie et les autres blessures qu'elle avait. Cette opération fut très complexes vu les proéminents dégâts que l'accident avait causés. Depuis, Leiomy ne cesse de remercier Andrea de lui avoir sauvé la vie. Cette relation a évolué en amitié depuis.

tu en penses quoi ? aurais-tu quelque chose a ajouter ?(a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Vide
MessageSujet: Re: - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.   - Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Un italien à Palm Springs, avec un passé chargé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: GESTION DES MEMBRES :: GESTION DES PERSONNAGES :: DEMANDES DE LIENS-