MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 17:23

Demandes de LIENS



B. Lylween Duvall

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Avmeganfoxnb4
feat Megan Fox


    Oui, Oui ! C'est bien ici que vous avez affaire a moi.
    Mais promis, je ne mords pas alors demande moi des liens je serais ravis « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 86657.


Dernière édition par B. Lylween Duvall le Mar 1 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 17:23

GIRLS.



Slowne A. Alvensonn

"♣ Tout a commencé un soir, un vendredi soir plus particulièrement. Lylween était invité a une soirée privée, ou elle en était la photographe. Quant a Slowne, elle était invité comme membre proche de la personne. Que demandé de plus lors d'une soirée pour une photographe ? Une belle blonde s'invite au milieu de la piste de danse et l'appareil clique et re-clique. Le soucis, c'est que Lylween trouvait la soirée fort ennuyante, pas assez de rigolades a son gout. Alors pour lancé un peu les hostilités et créer une ambiance légèrement plus fraiche, la belle brune s'approcha de la belle blonde et lui lanca un cap ou pas cap. Cap qu'elle fit sans problème. L'ambiance était parti, et Lylween prenait un malin plaisir a prendre les caps en photos. C'est de la qu'est parti leur petit jeu; jeu interminable depuis cette soirée.

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Iconkristenbellcan12


Dernière édition par B. Lylween Duvall le Mer 2 Juin - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 17:23

BOYS.



Apolon H. Vandecaastel

"♣️ Il était passé par là un jour, par inadvertance, attiré par la vitrine, peut-être par le nom aussi, Acide’Graphie, il était entré, et était resté ébahie devant toutes ces photos, le jeu des couleurs et des contrastes, ces prises de vue époustouflantes, ces idées originales et si profondes. C’est à ce moment qu’est apparue la photographe, l’artiste de cette caverne des mille et une merveilles. Elle était aussi belle que tous ses chefs d’œuvres, aussi incroyable que ces images imprimées sur papier glacé.
♣️ Elle avait entendu la clochette qui indiquait qu’un client potentiel venait d’entrer dans son studio. Elle reposa ce qu’elle était en train de faire et passa dans la salle d’à côté. Un jeune homme, son âge environ, observait ses photos. Il semblait impressionné. Mais ce n’est pas l’expression béate de son visage qui l’interloqua. Plutôt le charisme naturel du jeune inconnu, ses proportions de mannequin malgré son allure désinvolte, sa beauté simple sans retouches. Et alors elle su. Elle su que ce serait lui qui lancerait sa carrière ici. Grâce à son image à lui qu’elle se ferait connaître, qu’elle devait faire de lui son model pour percer à Palm Spring.

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Jaredleto003


Dernière édition par B. Lylween Duvall le Mer 2 Juin - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 17:48

Moi moi moi « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 74547
Je veux un super lien de la mort qui tue avec la belle sexy Megan!
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 17:57

Avec joie « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 74547
Une idée peut être =p ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 18:09

Etait-ce sa beauté sauvage qui l'avait séduit, ou était-ce au contraire le mystère qui planait autour d'elle, cette brume épaisse et pourtant invisible qui cachait tant de souffrance difficilement étouffée? Peut-être étaient-ce les deux qui avaient attiré le regard du jeune homme et piqué sa curiosité. Quoi qu'il en soit, il avait immédiatement été captivé par son allure envoûtante et avait éprouvé le désir de mieux la connaître. Seulement la jeune fille, bien que pas indifférente à la sensibilité du jeune homme, dressa un mur entre eux, un mur fragile mais difficilement pénétrale, une sorte de barrière entre son passé et Apolon qui empêchait à ce dernier de la connaître réellement.

A moins que tu aies une autre idée « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 86657
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 18:46

Moi ca me va parfaitement « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 74547
J'adoore, J'adhère « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 74547 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 18:49

J'étais en train d'écrire ça avant que tu ne postes:

♣️ Il était passé par là un jour, par inadvertance, attiré par la vitrine, peut-être par le nom aussi, Acide’Graphie, il était entré, et était resté ébahie devant toutes ces photos, le jeu des couleurs et des contrastes, ces prises de vue époustouflantes, ces idées originales et si profondes. C’est à ce moment qu’est apparue la photographe, l’artiste de cette caverne des mille et une merveilles. Elle était aussi belle que tous ses chefs d’œuvres, aussi incroyable que ces images imprimées sur papier glacé.
♣️ Elle avait entendu la clochette qui indiquait qu’un client potentiel venait d’entrer dans son studio. Elle reposa ce qu’elle était en train de faire et passa dans la salle d’à côté. Un jeune homme, son âge environ, observait ses photos. Il semblait impressionné. Mais ce n’est pas l’expression béate de son visage qui l’interloqua. Plutôt le charisme naturel du jeune inconnu, ses proportions de mannequin malgré son allure désinvolte, sa beauté simple sans retouches. Et alors elle su. Elle su que ce serait lui qui lancerait sa carrière ici. Grâce à son image à lui qu’elle se ferait connaître, qu’elle devait faire de lui son model pour percer à Palm Spring.


Je te laisse choisiri ce que tu préfères :
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 19:02

J'aime beaucoup les deux x)
Je vote pour celui ci « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 74547

♣️ Il était passé par là un jour, par inadvertance, attiré par la vitrine, peut-être par le nom aussi, Acide’Graphie, il était entré, et était resté ébahie devant toutes ces photos, le jeu des couleurs et des contrastes, ces prises de vue époustouflantes, ces idées originales et si profondes. C’est à ce moment qu’est apparue la photographe, l’artiste de cette caverne des mille et une merveilles. Elle était aussi belle que tous ses chefs d’œuvres, aussi incroyable que ces images imprimées sur papier glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 19:23

enfaite les deux "♣️" vont ensemble, c'est juste qu'il y a deux points de vue de la scène, ce lui de ton personnage et celui du bien..
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 20:50

Alors bah le scénario avec les ♣️, me plait énormement « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 74547
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 1 Juin - 23:53

Super, alors je te rajoute tout de suite « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 86657
Revenir en haut Aller en bas
B. Lylween Duvall

B. Lylween Duvall

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMer 2 Juin - 0:06

T'es ajouté « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 86657
Je me suis permise de rajouté ta description du lien, j'espère que ca ne te gène pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMer 2 Juin - 0:12

Pas dutout ^^
Et pour commencer un topic, c'est quand tu veux! (on en rediscutera pas MP « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 875627 )
Revenir en haut Aller en bas
Z. Jaylynn Harlow
Music is my life

Z. Jaylynn Harlow

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Somewhere in the air :D
Étude : Musique
Humeur : JOIIIE :D


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Left_bar_bleue0/0« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Empty_bar_bleue  (0/0)

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptySam 12 Juin - 19:08

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: GESTION DES MEMBRES :: GESTION DES PERSONNAGES :: DEMANDES DE LIENS-