MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Maxyne Sumerhalder

L. Maxyne Sumerhalder

Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : À l'endroit où je suis !
Étude : Étudiante en médecine.
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment.


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Vous avez une question ? Left_bar_bleue90/100Vous avez une question ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Vous avez une question ? Vide
MessageSujet: Vous avez une question ?   Vous avez une question ? EmptyLun 17 Mai - 4:42


♣ Vous avez une question ? : Ne vous gênez pas

Bonjour à toi invité ! Alors, ici vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez aux admins. Ne vous gênez surtout pas pour poser toutes les questions que vous voulez. Nous allons y répondre du mieux que nous pouvons. Nous attendons vous questions ! Nous vous attendons !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-diary.forumgaming.fr
Auré'
Invité




Vous avez une question ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ?   Vous avez une question ? EmptyMer 2 Juin - 21:38

Bonjours tout le monde, j'ai eus un véritable coup de coeur pour ce forum mais j'aurais une petite question par rapport aux personnages, excusez moi si je l'ai zappé dans les règlements ou autre mais je voudrais savoir si il est possible que deux personnes aient la même célébrité en avatar.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


Vous avez une question ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ?   Vous avez une question ? EmptyMer 2 Juin - 21:47

Pour l'instant oui, à condition que le membre possédant déjà l'avatar accepte d'avoir un lien de fraternité avec vous.
Quand il y aura trop de jumeaux/jumelles, nous l'interdiront, mais pour l'instant c'est encore raisonnable, donc tu peux Vous avez une question ? 86657
Revenir en haut Aller en bas
Auré'
Invité




Vous avez une question ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ?   Vous avez une question ? EmptyMer 2 Juin - 21:51

Okay, je m'inscris donc de ce pas, et si le membre concerné n'accepte pas je changerais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


Vous avez une question ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ?   Vous avez une question ? EmptyMer 2 Juin - 22:11

D'accord, à bientôt sur le forum alors Vous avez une question ? 74547
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Invité




Vous avez une question ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ?   Vous avez une question ? EmptyJeu 3 Juin - 20:58

    Coucou à toutes et à tous voila j'aime beaucoup votre forum et le contexte ... J'aurais aimer m'inscrire avec Taylor Momsen (sa fait si longtemps que je l'ai pas jouer) Malheureusement l'avatar est un prédéfini et juste le PV ne me plait pas j'aurais voulu inventer ... Donc j'aurai voulue savoir si il y avai pas possibilité de s'arranger ????
    Merci de votre réponse Vous avez une question ? 681333
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


Vous avez une question ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ?   Vous avez une question ? EmptyJeu 3 Juin - 21:03

Mmh.. On a déjà deux inscrites avec cet avatar. Certes, aucune n'a encore fini sa fiche, mais elles ont encore une semaine, et elles ont la priorité par rapport à toi puisqu'elles ont pris le poste vacant dans son intégralité. donc si vraiment l'avatar t'intéresse, repasse dans une semaine pour prendre des nouvelles, et si l'avatar est libre, je verrai ce que je peux faire Vous avez une question ? 875627
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Invité




Vous avez une question ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ?   Vous avez une question ? EmptyJeu 3 Juin - 21:05

    Hummm ok merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez une question ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ?   Vous avez une question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: INFORMATIONS « ADMINISTRATION » :: ADMINISTRATION :: SECTION INVITÉS-