MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Vide
MessageSujet: juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »   juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » EmptyJeu 24 Juin - 23:09

« JULIET LUCAS LEVINGSTON »


« WHAT AM I BEHIND THE SCREEN ? »




♦ TON PRÉNOM/PSEUDO: Audrey.
♦ TON AGE: 15 ans.
♦ TON ACTIVITÉ: 5/7

♦ QUE PENSES-TU DU FORUM ?: Il a l'air génial (:
♦ OÙ A TU CONNU LE FORUM: uhm, de forum en forum je crois ^^
♦ DES SUGGESTIONS ?: Uhm, pas pour l'instant.
♦ POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM?: Parce que le contexte est intéressant et que le design est superbe (:
♦ CODE: I love MSD
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Vide
MessageSujet: Re: juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »   juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » EmptyVen 25 Juin - 9:08

Bienvenue à toi et bonne chance pour faire ta fiche juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » 86657
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » 875627
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxyne Sumerhalder

L. Maxyne Sumerhalder

Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : À l'endroit où je suis !
Étude : Étudiante en médecine.
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment.


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Left_bar_bleue90/100juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Empty_bar_bleue  (90/100)

juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Vide
MessageSujet: Re: juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »   juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » EmptyVen 25 Juin - 19:36

    Bienvenue juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » 74547
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-diary.forumgaming.fr
Elixie Morisson

Elixie Morisson

Messages : 379
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Droit
Humeur : Joyeus :D


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Left_bar_bleue0/0juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Empty_bar_bleue  (0/0)

juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Vide
MessageSujet: Re: juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »   juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » EmptyVen 25 Juin - 21:51

bienvenue juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » 875627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Vide
MessageSujet: Re: juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »   juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » EmptySam 26 Juin - 4:33

    Merci à vous juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » 74547
    Je devrais finir ma fiche ce week-end, normalement ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Faiver

Grace C. Faiver

Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : ici, qu'est-ce que vous en pensez ?
Étude : architecture
Humeur : :)


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Left_bar_bleue87/100juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Empty_bar_bleue  (87/100)

juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Vide
MessageSujet: Re: juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »   juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » EmptySam 26 Juin - 4:42

Bienvenue ! juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » 86657
Revenir en haut Aller en bas
Elixie Morisson

Elixie Morisson

Messages : 379
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Droit
Humeur : Joyeus :D


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Left_bar_bleue0/0juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Empty_bar_bleue  (0/0)

juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Vide
MessageSujet: Re: juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »   juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » EmptySam 26 Juin - 15:37

ah est en plus c'est Lucy Hale <3 la partenaire de ma star à l'écran hihi!! : juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » 622903

Allez j'arrête de le fllod
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Vide
MessageSujet: Re: juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »   juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » EmptyMer 30 Juin - 18:21

ATTENTION: SI LA FICHE N'EST PAS TERMINEE DEMAIN, ELLE SERA SUPPRIMEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Vide
MessageSujet: Re: juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »   juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juliet lucas levingston | « because it's my life babe ! ♥ loading »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: GESTION DES MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: REFUSÉES-