MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Que la fète commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla S. Norman

Kayla S. Norman

Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2010
Étude : Pour l'instant je sais pas


Que la fète commence! Vide
MessageSujet: Que la fète commence!   Que la fète commence! EmptyDim 13 Juin - 12:24

Aujourd’hui c’est la grande fête, enfin, grande, tout dépend ceux qui s’y rendront. Quoi qu’il en soit c’est la première fête de l’année et je me devais d’y être. Alors, je m’y étais prise très tôt, je m’étais débrouillée pour faire garder ma petite Kahlen adorée. Alexa la prendrait pour la soirée et je la récupèrerais le soir suivant, car, elle me connaissait bien, elle savait très bien que je risquais de me retrouver avec une belle gueule de bois le lendemain, les boissons alcoolisées et moi c’est le grand amour. Alors vers trois heures, alors que je venais de finir les cours j’accompagnait Kahlen chez Alexa et vérifiait qu’il ne lui manquerait rien. J’étais hyper protectrice envers elle et donc, je vérifiais bien trois ou quatre fois… Lorsque ce fut fait je repartais vers l’université pour me préparer, ça risquait d’être long alors valait mieux que je m’y prenne en avance. Assise sur mon lit j’observais ma penderie ouverte laissant apparaitre la tonne de vêtements qui était à l’intérieur. Le problème c’était que je ne savais pas du tout quoi mettre… J’hésitais entre le classe, et le sexy… Mais bon, je verrais ça après. Me relevant je me dirigeais vers la salle d’eau et me préparais à prendre une bonne douche. Ceci fait je me séchais les cheveux réfléchissant si je les lissais ou si je les laissais naturels. Après une dizaine de minutes de réflexion je décidais de les laisser naturels alors me maquillant, me parfumant, mettant mes bijoux et me coiffant je me retrouvais complètement prête, appart que je n’étais pas habillée… Ben ouais, j’allais pas aller en soirée en peignoir… Ca le ferrait pas… Non mais pas du tout. Alors me dirigeant vers ma penderie et en sortis une mini robe rouge et noire, la mettant tranquillement je sortis les escarpins assortis et transvasai mes affaires dans un autre sac, tout ça assortis à ma robe. Lorsque je fus prête je mis mes escarpins, pris mon portable et sortis de mon dortoir.

Arrivée sur le lieu de la fête j’observais les personnes qui étaient déjà là, pour ainsi dire pas grand monde, en même temps la fête ne commençait que dans une demi heure, mais c’était toujours mieux d’arriver un peu plus tôt, au moins tu étais sure que la fête serait une vrai tuerie, car tu pouvais faire le tours de tout ce qu’il y avait, avant que tout le monde n’arrive. Et puis, d’un coté si j’étais à une fête, la fête en question ne pouvait qu’être bien… Enfin quoi? Je ne me vente pas, c’est juste la vérité. Me dirigeant vers les boissons j’observais avec envie les bouteilles d’alcools qui s’étalaient sur la table, mais je me retins de ne pas prendre un verre. La fête n’avait pas commencé et j’allais déjà me retrouver bourrée si je commençais comme ça… Alors m’écartant avec regrets j’allai m’asseoir sur une chaise au fond de la salle pour pouvoir voir tous ceux qui arriveraient.

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fète commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: SANDERS ACADEMY « THE UNIVERSITY » :: L'EXTERIEUR :: LE COMPLEXE SPORTIF :: Première fête de l'année-