MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Déroulement de la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


Déroulement de la soirée Vide
MessageSujet: Déroulement de la soirée   Déroulement de la soirée EmptySam 12 Juin - 9:48

Bonjour à tous et bienvenues à la première fête officielle de l'année, organisée par Apolon H. Vandecaastel.

Pour cette soirée, nous vous proposons, en plus d'une très bonne musique et assez de nouriture et de boisson pour combler un régiment tout entier, le choix entre sujets de groupes et sujets en petit commité.

Je m'explique:
Pour le sujet de groupe, il suffit que quelqu'un se lance, ouvre un nouveau sujet et raconte sa vision de la soirée. Ensuite, les autres n'auront qu'à arriver les uns après les autreset poster à leur tour pour faire avancer la nuit.
En revanche, si vous préférez avoir un tête à tête avec quelqu'un ou être juste avec votre bande d'amis, précisez le nom des concernés dans le titre, et que le fête continue!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Et sur ce, je vous souhaite une excellente soirée!
(Les préparatifs prennent un peu de temps, donc j'arriverai en retard, mais rassurez-vous, je serai là! Je ne compte quand même pas manquer ma propre fête!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 

Déroulement de la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: SANDERS ACADEMY « THE UNIVERSITY » :: L'EXTERIEUR :: LE COMPLEXE SPORTIF :: Première fête de l'année-