MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Parce que c'est important de le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Parce que c'est important de le dire Left_bar_bleue0/0Parce que c'est important de le dire Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que c'est important de le dire Vide
MessageSujet: Parce que c'est important de le dire   Parce que c'est important de le dire EmptyMar 8 Juin - 16:21

Voilà ça doit maintenant faire presqu'une semaine que je suis inscrite sur ce forum et j'ai quelque petites choses à vous dire. Ne vous inquiétez pas je ne vais faire un roman, c'est pas vraiment mon truc de toute façon il vaut mieu faire court et clair; et dès que je commence à faire long ça devient incompréhensible Parce que c'est important de le dire 443945

  • Première chose que je voudrais vous dire, c'est pour les administrateur:
    Donc ça y ai je me lance. Je vous fait un énorme bravo pour ce magnifique forum, CSS, design, contexte, Postes vacants ect... 200 pour cent perfect! Donc déjà un grand merci à vous pour ça.

  • Puis en deuxièmement, je voudrais m'adresser à tous les membres cela concerne aussi le staff puisqu'ils y participent aussi: Je veux parler de l'ambiance du forum, une super ambiance, comme je disais un peu plus haut ça fait même pas une semaine que je suis là mais: J'ADOOORREEE, je me sens déjà sur un forum super, les membres sont supers sympa et on se sent tout de suite à sa place!



Voilàààà, merci à tous pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxyne Sumerhalder

L. Maxyne Sumerhalder

Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : À l'endroit où je suis !
Étude : Étudiante en médecine.
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment.


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Parce que c'est important de le dire Left_bar_bleue90/100Parce que c'est important de le dire Empty_bar_bleue  (90/100)

Parce que c'est important de le dire Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de le dire   Parce que c'est important de le dire EmptyMer 9 Juin - 0:21

    Merci beaucoup pour ce beau message Parce que c'est important de le dire 882364
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-diary.forumgaming.fr
 

Parce que c'est important de le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: INFORMATIONS « ADMINISTRATION » :: ADMINISTRATION :: LIVRE D'OR-