MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Hey! Tu prends un verre? PV Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptySam 5 Juin - 15:07

19H30
Courant dans les couloirs de l’université, mon sac sur l’épaules, mon manteau sur le bras et mon portable sur l’oreille je me dépêchais de me diriger vers mon dortoir. Je venais de sortir d’un cour de théâtre et dans vingt minutes je commençais mon service comme serveuse. Vêtue d’une mini jupe noire et d’un chemisier blanc je faisais claquer mes escarpins sur le carrelage. Pourquoi fallait il toujours que mon prof me lâche une demie heure en retard à chaque fois alors qu’il savait très bien que j’avais quelque chose à faire après? Je ne le savais mais même si cela m’énervait je ne disais rien car déjà qu’il ne m’appréciait pas beaucoup… Il ne valait mieux pas que je la ramène. Arrivant dans mon dortoir je fis un signe à Grace qui était assise sur son lit entrain de consulter ses mails. Puis posant mes affaires de cours sur le mien je me dirigeais rapidement vers mon armoire pour mettre ma tenue de travail et passant un coup de brosse dans mes cheveux je pris mon sac et commençais à marcher d’un pas rapide vers mon lieu de travail. Ouf, heureusement que je n’étais pas en retard sinon je me serais faite détruire… Mais bon, je faisais tout mon possible pour ne pas être en retard ou au pire je disais qu’il y avait des bouchons… Et on me disait rien même si tout le monde savait que je venais à pied… Il fallait dire que j’étais une des seules à supporter de travailler ici, et j’étais une des meilleures serveuses aussi… Donc ils passaient sur de petites erreurs que je pouvais faire.

22H45
J’étais assise sur les marches qui se trouvaient devant le bar dans lequel je travaillais pour me payer mes études. C’était ma pause et il valait mieux que j’en profite car plus la soirée avançait plus j’avais de boulot… C’était ça de travailler dans un des bars les plus huppés de Palm Spring, et de plus le salaire n’était pas des plus intéressant… Mais bon, je n’avais pas trouvé mieux alors je me contentais de ça. Et puis, on avait souvent des pauses, et on pouvait parler avec des clients quand nous voulions à condition qu’ils consomment quelque chose. Il devait être vingt deux heures quarante cinq à peu près et mon service finissait à minuit… Et le lendemain j’avais cour à sept heure du matin… En clair je ne dormirais pas beaucoup et mon planning était chargé mais je tenais le coup, de toute façon je n’avais pas le choix. Passant une main d’un geste détaché dans mes cheveux je me relevais en entendant ma patronne qui m’apostrophait en ayant marre que nous prenions notre pause en même temps. Lisant ma mini robe noire je re-rentrais dans l’enceinte du bar et me présentais devant ma patronne qui me dit visiblement exaspérée:

Patronne _ A enfin! Ca fait trois heures que je te cherche! Tiens! Prends la commande des table cinq, six, et sept, puis tu passeras derrière le bar!

Evitant de lever les yeux au ciel, ou encore de souffler, ce qui ne ferait que l’énerver encore plus je me contentais de baisser la tête en signe d’accord et me retournais pour aller chercher mon calepin et un stylo. Saluant une de mes collègues qui venait de prendre son service je lui fis la bise et m’approchai de la table cinq:

Kacey _ Bonsoir, Puis je prendre votre commande?
Le client _ Oui, bien sur, mais juste si c’est toi qui me sert chérie
Kacey _ C’est bon Karl tu sais très bien que ce n’est jamais moi qui te sers, arrète avec ton numéro de charme ça marche pas sur moi!
Karl _ Bon d’accord, j’ai compris pas la peine de t’énerver ma belle, je te prends une bière blonde.
Kacey _ Super, je demande à se qu’on t’apporte ça de suite

Finis je avec un petit sourire à l’intention de Karl. Celui ci était un habitué du bar et il croyait toujours que je tomberais dans ses bras un jour, ce qui n’arriverait jamais, mais vraiment jamais. Mais ça allait il était sympa et il comprenait quand on disait non, du moins jusqu’au lendemain. Prenant les commandes aux deux autres tables je les déposais devant une de mes collègues et passais derrière le bar. C’était pas l’endroit que j’aimais le plus mais c’était mieux que d’être à l’entrée. Enfin bref, m’appuyant contre le bar j’attendait d’avoir quelque chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Philadelphia

Jake E. Philadelphia

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2010
Étude : Fini ses études


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?:
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptySam 5 Juin - 22:32

Ce soir là jake avait terminé les cours à 7 heure : son professeur étant plus pressé que ses élèves de partir, il les avaient libéré dix minutes plus tôt, comme à chaque fin de cours avec lui d'ailleurs. Oui ce professeur n'était pas un professeur qui prenait son travail à cœur, cela, tous les élèves l'avaient devinés. En tout cas, en sortant de son amphi en compagnie de ses copains il se dirigea vers le parking où était garée sa petite voiture noire tout en discutant avec eux. ils essayaient d organiser une soirée pour ce soir, chez un pot, mais apparemment plusieurs ne pouvaient pas venir. Au final, quand ils arrivèrent tous au parking, ils décidèrent de se voir vers les onze heure, donc après avoir fini de travailler, pour aller boire un coup pendant quelques heures. Mais Jake ne savait pas trop si il allait venir. Il était un peu fatigué et préféré rester chez lui à regarder un film et se coucher tôt. Alors il leur répondit de ne pas trop conter sur lui et qu'il les reverrait tous demain matin.
Quand il arriva dans son studio ( il n'habite pas au campus) il déposa ses affaires et alla allumer son ordinateur pour consulter ses mails. Après avoir répondus à ses mails, il alla se faire à manger puis se mit devant la télévision. Mais quelques instants plus tard son portable avait sonné: Jason Call ( nom inventé lol ) disait son écran de portable. Celui-ci l'appelait pour qu'il vienne ce soir. Il insista tellement que Jake fini par accepter de venir.

Vers 10h30 il commença à se préparer puis quitta son studio en direction du shed bar. Ses copains n'étaient pas encore arrivés, mais Jake n'aimait pas attendre dehors, il décida donc d'enter dans le bar. A ce moment précis il était onze heure moins dix. Oui, il avait dix minute d'avance mais ce n'était pas grave, il allait s'assoir et boire un verre sans eux histoire de ne pas avoir l'air d'un con tout seul dehors.
Il regarda autour de lui à la recherche d'une table libre lorsque son regard tomba sur une serveuse en face de lui: Kacey... Il resta un petit moment à la regarder, très surpris de la voire là en tenue de serveuse qui plus ait.
Il ne pensait pas revoir Kacey de si tôt. En effet ils s'étaient rencontrés à une fête la semaine précédente et avaient bien sympathisé durant toute la soirée. kacey était de plus très mignonne et le courent était très vite passer entre eux. mais jake n'avait pas pris son numéro et l'université était grande , il ne l'avait donc pas croisé depuis. Souriant, il se dirigea vers elle.


-héhé!! Salut toi! Je ne savais pas que tu travaillais ici... Hey! Tu prends un verre? PV Jake 86657


Il se mit à côté d'elle et pensa à la raison pour laquelle il n'avait pas pris son numéro. Durant cette soirée, ils avaient parlé, rigolé, appris à se connaitre, mais une soirée reste une soirée alors on est jamais sur que ce qu'il se passe en soirée pouvait se repasser dans la journée. il ne voulait pas la revoir dans la journée et s'apercevoir qu'en fait, loin de l'agitation de l'alcool et de l'ambiance, ils n'avaient pas grand chose à se dire; quelle déception cela aurait était pour lui.
Quoiqu'il en soit il regarda kacey et lui demanda juste après lui avoir dit bonjour ou plutôt bonsoir.


-Tu vas bien depuis la dernière fois???


Car même si ils ne s'étaient parlés qu'une seule fois, jake l'appréciait bien et voulait quand même apprendre à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptySam 5 Juin - 23:20

Cela faisait maintenant quelques minutes que je me trouvais derrière le bar, sans rien faire. Il fallait dire que ce n’était pas l’endroit ou on avait le plus de choses à faire… Appart faire des sourires aux mecs complètement bourrés qui empestaient l’alcool à des kilomètres et qui essayaient de te faire du charme, ou encore remplir des verres de bières à ces mêmes mecs qui ne tenaient même plus debout tellement ils en avaient déjà bus, c’était vraiment ennuyeux comme truc. Mais bon, encore une fois, fallait faire avec, et si je n’étais pas contente c’était pareil. Regardant autours de moi je remarquai un jeune homme qu’il me semblait reconnaitre comme un prénommé Jake. Je l’avais rencontré une semaine plus tôt, durant une soirée que j’avais passé avec Slowne et lui du coup. Nous avions passé une bonne soirée, cela m’avait permis d’arrêter de broyer du noir au moins pendant une soirée. Il était vraiment sympa comme mec, et il était vraiment pas mal non plus. Faisant un petit sourire je le regardai s’approcher du bar avant de demander en souriant:

Jake _ Héhé!! Salut toi! Je ne savais pas que tu travaillais ici...

Je lui fis un petit sourire amical que je n’utilisais pas vraiment souvent pour tout dire, puisqu’il ne m’arrivait pas souvent de sourire en le pensant vraiment… Et oui, j’étais plutôt du genre renfermée et triste contrairement à Slowne qui elle était toujours souriante et extravertie, un vrai rayon de soleil, comme beaucoup la qualifiaient. Depuis maintenant quelque temps elle voulait absolument me faire sourire, voire même rire, soit disant, elle voulait enlever cette mine triste de mon visage… Rien que ça, sa détermination et sa bonne humeur à toute épreuve, réussissaient à me faire esquisser un petit sourire. Je passais ma main dans mes cheveux avant de répondre d’une voix mielleuse et douce comme à l’accoutumée:

Kacey _ Hey Jake! Et ouais… Faut bien que je paye mes études, qu’est-ce qui t’amène ici? Une soirée entre potes j’imagine?

Finis en jetant un œil à un groupe de garçons qui se dirigeaient vers Jake. Je croyais en reconnaitre quelques uns mais je n’en étais pas sure, j’avais dus les croiser à l’université, et vus comme elle était vaste ça ne serait pas étonnant, comme cela n’était pas étonnant que Jake et moi ne nous soyons pas revus avant aujourd’hui dans l’enceinte de l’université ou du campus. Et puis, vus que nous ne nous étions pas donnés nos numéros… Il était donc normal que nos chemins ne se recroisent que maintenant, même si cela ne m’aurait pas vraiment gênée de le croiser avant. Enfin bref, je servais un verre à un client avant de me retourner à nouveau vers Jake qui me demandait comment j’allais depuis la dernière fois que nous nous étions vus. Haussant les épaules et ne faisant pas attention au regard sévère que me lançait ma patronne je répondis:

Kacey _ Très bien et toi? Au fait, désolée mais il va falloir que tu consomme sinon tu vas te faire virer, et moi aussi par la même occasion.

Ce qui nous nous comprenions très bien, n’était une bonne chose ni pour lui, ni pour moi… Mais je pense bien moins pour moi… Je ne voulais même pas imaginer comment je ferais si je perdais mon boulot… Je pense que je risquerais de devoir dire au revoir à l’université puisque je n’aurais pas le droit à une bourse n’étant pas une merveilleuse élève, super travailleuse et ayant un super niveau… Enfin bref, je serais vraiment mal dans ce cas. Donc je n’allais pas jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Philadelphia

Jake E. Philadelphia

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2010
Étude : Fini ses études


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?:
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptySam 5 Juin - 23:44

A cette heure là, les clients étaient déjà bien éméchés, certains arrivaient à peine à se tenir debout et pourtant ils voulaient encore consommer. jake pensait qu'il fallait instaurer une loi pour ça: interdiction pour les serveurs de servir les gens trop bourrés. Mais bon, jamais ça n'allait rentrer en rigueur sinon comment les bar pouvaient avoir des chiffres d'affaires et continuer à marcher. Oui Jake était très sévère concernant l'alcool. Lui même buvait, ce n'était pas un soucis, mais il ne comprenait pas pourquoi les gens se mettaient dans des états pas possible: de un c'était ridicule et de deux, dans cet etat impossible de profiter correctement d'une soirée.
Quoiqu'il en soit maintenant il était près de Kacey, et celle-ci lui répondit d'une voix douce qu'il fallait bien qu'elle paye ses études.
jake eu un léger sourire mais ne fit aucun commentaire. Lui était à l'université grâce à une bourse de sport , une très bonne bourse d'ailleurs, ce qui lui permettait de faire ses études, de payer son loyer et de vivre correctement. Surtout que ses parents lui envoyés aussi régulièrement de l'argent pour le mois. Alors il ne dit rien,Kacey n'était pas la première personne qu'il rencontrer qui devait travailer pour financer ses études, dons il ne savait que trop bien comment c'était difficile de travailler tout en allant à la fac.
Lorsqu'elle lui demanda si il était là à cause d'une soirée entre pot, tout en regardant derrière lui, jake tourna la tête et vis ses pot rentrés dans le bar. les saluant d'un signe de tête, ils allèrent s'assoir à une table.
Jake lui resta près de Kacey car c'était assez mal poli de partir alors qu'il venait juste d'engager lka conversation.

mais lui aussi remarqua l'air sévère du patron et lorsque Kacey lui conseilla de commander, jake eu un sourire:


-bah tu es une serveuse!! Alors je voudrais une pression s'il te plait Hey! Tu prends un verre? PV Jake 875627 .


Puis il s'assis sur un des tabouret du bar faisant signe à ses pot qu'il arrivait dans pas longtemps.


-Comme ça on sera pas renvoyés et on peux discuter tranquillement Hey! Tu prends un verre? PV Jake 875627


Il lui adressa un petit sourie au coin et pendant qu'elle lui servais sa pression, jake regarda autour de lui.
Lorsque Kacey lui donna sa pression, jake la pris et en pris une petite gorgé. Le bar fermant dans une heure, il y a avait un peu moins de monde ainsi Kacey ne serait pas trop occupé et ils pourraient parlé un tout petit peu avant que jake ne retourne auprès de ses pot.
Puis il se rappela que juste avant qu'elle ne lui conseil de consommer, elle lui avait demandé comment lui aussi allait. Alors il lui dit.


-Ah et puis moi sa va bien depuis la dernière fois. Tu sais les cours, les pot, les devoirs, les soirées...



Il repris une petite gorgé de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptyDim 6 Juin - 10:45

Jake et moi esquissâmes un sourire au même moment, se qui déclencha un soupir énervé au près de ma patronne, qui espérait plutôt que nous allions arrêter de parler, mais, ayant pris soin de lire le règlement des employés, il était bien écrit qu’une serveuse avait le droit de parler à un client tant que celui-ci consommait et qu’elle s’occupait aussi des autres clients qui la demandaient. Donc, il n’y avait aucun problème, et si elle n’était pas contente c’était pareil! Lorsque Jake porta son choix sur une pression, je m’empressais de prendre un verre sur une étagère et lui tournant le dos quelques secondes je le lui remplis et me retournant à nouveau je la lui tendis et dis en souriant:

Kacey _ Et une pression pour monsieur!

Pendant que je lui servais sa boisson il c’était assis sur un tabouret derrière le bar, quand à moi je m’y appuyais coude sur le bar, tête posée sur les mains, jetant de temps à autre un coup d’œil aux autres clients, mais beaucoup sortaient déjà pour finir leur soirée en boite ou dans la rue, tant mieux pour moi, j’aurais moins de travail pour ma dernière heure de service. Fallait par contre que je commence à me faire du soucis pour un client qui venait de tomber par terre en essayant de se lever. Passant de l’autre coté du bar je dis à Jake en soupirant ennuyée:

Kacey _ Désolée, je reviens dans deux minutes maximum, juste le temps de le relever et de trouver quelqu’un qui pourrait s’occuper de lui.

Puis je me dirigeais vers le mec en question, qui essayait tant bien que mal de se relever. Normalement cela n’aurait pas dus être à moi de faire ça mais j’avais promis de faire le boulot d’une collègue qui était à l’hôpital en ce moment, elle m’a dit qu’elle me le revaudrait mais même si je n’en était pas vraiment sure je le faisais, cela ne pouvait que me rapporter des choses positives… Arrivant près de lui je lui pris le bras et le fis se rassoir sur sa chaise et lui intimai de ne pas bouger avant de me retourner vers une fille qui était entrain de se tourner les pousses près de l’entrée:

Kacey _ Eh! Aides moi au lieu de continuer à rien foutre comme d’habitude, occupes toi de lui! Grouilles toi! Mon dieu qui t’as embauchée toi?!

Bon d’accord, je me prenais un peu pour la patronne mais j’étais une des seules appart ma patronne à pouvoir le faire et j’en profitais… De plus, les filles comme ça m’exaspéraient, elle venaient travailler pour rien faire, pour parler avec leur copines ou encore avoir des réductions sur les boissons. De plus celle là se prenait pour une reine alors qu’elle n’était qu’en bas de la pyramide… Et a chaque fois que je la voyais j’avais envie de la baffer, mais je me retenais, il le fallait bien sinon je me ferais virer et la réputation du bar en prendrait un coup. Attendant qu’elle arrive enfin je lui lançais un regard dédaigneux avant de repartir vers Jake retrouvant peu à peu le sourire. Arrivant près de lui je me posai à nouveau derrière le bar et je repris :

Kacey _ Voilà, encore désolée, mais faut bien que je fasse quelque chose vus que je suis apparemment la seule à faire quelque chose ici…

Finis je en lançant un regard assassin aux autres. Puis je reportai mon attention sur mon interlocuteur qui venait de répondre à la question que je lui avais posé quelques minutes auparavant. Faisant un sourire je répondis:

Kacey _ Ouais je sais, c’est pareil pour moi, enfin à peu près… .
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Philadelphia

Jake E. Philadelphia

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2010
Étude : Fini ses études


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?:
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptyDim 6 Juin - 12:06

Lorsque Jake surpris le regard énervé de la patronne de Kacey, il compris que Kacey pouvait rester discuter avec lui tout en s'occupant des autres clients bien évidement et que sa patronne ne pouvait pas l'en empêcher. assez content de savoir qu'ils pourraient parler un tout petit peu sans vraiment trop être dérangé, Jake s'installa un peu mieux sur son tabouret.
Mais juste après qu'elle lui est tendis sa pression, Kacey s'excusa auprès de lui et contourna le bar pour aller au milieu de la salle. jake se détourna ainsi pour pouvoir voir ce qu'il se passait. Et lorsqu'il vit homme à moitié mort, par terre, il fronça les sourcils mais s'abstient de commentaire. En revanche, ses pot, installés à leur table, eux rigolèrent comme des débiles et allèrent même jusqu'à féliciter le mec: Bien gars! Bien joué!!! . Jake les regarda alors à moitié amusé et lorsqu'un de ses pot leva les mains en l'air pour dire: QUOI??? jake balaya sa question d'un coup de main pour dire: Ah! Laisse tombé vieux!! . Il entendit ensuite kacey parlait à une autre serveuse où plutôt l'engueuler et jake eu un petit sourire.

Puis Kacey reviens vers lui et s'excusa de cette petite interruption.
Jake secoua la tête pour lui montrer que ce n'était rien, qu'il comprenait. D'ailleurs il trouvait qu'elle avait du courage cette jeune femme. Ce n'était pas aussi simple que ça de travailler dans un bar assez populaire, tous les soirs, de voir les même personnes complètement bourrés, de devoir même de temps en temps nettoyer leur vomis. Bref, Kacey avait vraiment du courage. Alors il lui dit .


-Oh ne t'inquiète pas je comprend très bien. Tu as l'aire d'être la seule qui arrive à peut près à se débrouiller.
Il faudrait que ta patronne pense à changer de serveur.


Il regarda alors la serveuse sur qui Kacey avait crié. Puis il entendit alors un de ses pot l'appeler: Hé!! Mec tu fous quoi?? . jake se tourna alors vers eux et leur cria: Hé 2 minutes c'est bon, t'as la chiasse ou quoi??? . Ah ces sportif, ils n'étaient jamais bien patients. Mais bon une de leur règle d'or c'était: tu abandonne pas tes pot pour une gonzesse, enfin c'était leur dicton, jake lui, n'écoutait pas vraiment ce dicton.
Il s'excusa à son tour auprès de kacey.

-Désolé mes pot ne sont pas très patient et ne connaisse pas la politesse... C'est des mec quoi .


Lorsqu'elle lui dit que elle aussi avait fait la même chose que lui, à quelques truc près, Jake hocha de la tête mais ne répondit rien. Il n' avait pas grand chose à dire sur ce que Kacey venait de lui dire de toute façon. II la regarda alors un tout petit instant puis il repris son verre dans les mains et en bus une gorgée. Puis une question lui vient à l'esprit, il était là à boire et elle non. Alors il se demanda si Kacey était autorisé à boire avec un client. Ce serait bien plus sympa si elle buvait un petit verre avec lui quand même.


-Ta patronne t'autorise à boire avec le client ou s'est proscrit???



Il regarda Kacey en attendant une réponse. Jake savait qu'il y avait plus de chance pour que sa soit interdit qu'autre chose, mais il voulait quand même demandé, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptyDim 6 Juin - 15:15

Jake _ Oh ne t'inquiète pas je comprend très bien. Tu as l'aire d'être la seule qui arrive à peut près à se débrouiller. Il faudrait que ta patronne pense à changer de serveur.

Je laissais échapper un léger rire enfantin, c’était vrai, j’étais une seule des seules à servir à quelque chose ici et parfois je me demander pourquoi ma patronne ne virait elle pas les autres pour avoir à payer moins de salaires… Et peut être hausser nos salaires à nous, à ceux, ou plutôt à celles qui faisaient quelque chose. Et qui donc, servaient à quelque chose dans le bar. Enfin bref, elle était bizarre ma patronne mais bon on ne pouvait pas la changer. Je tournai la tête vers les potes de Jake qui attendaient impatiemment sa venue. Entendant la réponse de Jake je fis un sourire. J’avais déjà entendus parler de cette bande de sportifs, impatients et surtout qui ne feraient jamais passer une fille avant leur potes. Jake avait décidément l’air de ne pas particulièrement suivre cette règle, et ça ne me gênait pas vraiment, même pas du tout car sa compagnie était plutôt sympathique. Même si ça le serait plus si je ne travaillais pas en même temps mais bon…. Allez c’était bientôt finis, plus qu’une demi heure, et déjà le bar était quasiment vide. En fait, il ne restait, que Jake, ses amis, le mecs qui était trop bourré pour bouger et les employées du bar. Donc, en clair j’avais plus de boulot, enfin , presque plus.

Jake _ Ta patronne t'autorise à boire avec le client ou s'est proscrit???

Demanda-t-il après avoir bus une autre gorgée de sa boisson. Euh… C’était en effet une bonne question… Je n’avais jamais demandé, et je ne l’avais jamais fait, mais étant donné qu’il n’y avait presque plus personne et que je n’avais rien à faire cela ne ferait de mal à personne. De plus j’avais crus remarquer que ma patronne avait pris ses affaires et était sortie de l’enceinte du bar, surement allait elle en boite elle aussi. Vérifiant qu’elle soit bien partie juste au cas ou, je vis avec joie sa voiture disparaitre dans la nuit. Alors haussant les épaules je répondis avec un air malicieux:

Kacey _ Hum… Bonne question, mais bon, tu vois ma patronne dans les parages?

Faisant un sourire je me retournais vers l’endroit ou toutes les boissons étaient entreposées et récupérant une bouteille de scotch je la posai sur le bar avant de m’en servir un verre. Je trinquais avec Jake et puis je portai le verre à mes lèvres et le bus cul sec avant de fermer les yeux quelques secondes m’imprégnant du liquide qui coulait dans ma gorge. Ré ouvrant les yeux je demandais à Jake en montrant les intéressés d’un mouvement de tête:

Kacey _ Eh, tu veux pas leur dire de venir, ils vont finir par péter un câble sinon. Sauf si ça les gène que je sois là bien sur.

Finis en levant les yeux au ciel, le truc c’est que je connaissais ça, c’était déjà arrivé avec les copains de mon ex… C’était d’ailleurs pour ça que c’était mon ex… Ils ne me supportaient pas, soit disant que je leur piquait leur pote. Du coup, moi en grande possessive que j’étais je lui ai demandé de choisir entre eux et moi. Et il les a choisis eux. Bien que cela m’ai fait un peu mal je le comprenait, j’aurais fait exactement pareil, du moins avant, je n’avais pas eus l’occasion de me poser la question depuis un moment maintenant. Et même si je me la posais je ne trouverais pas la réponse. Passant ma main dans mes cheveux d’un geste détaché j’attendais sa réponse en faisant passer mes doigts sur le rebord du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Philadelphia

Jake E. Philadelphia

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2010
Étude : Fini ses études


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?:
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptyLun 7 Juin - 16:49

Oui la bande de jake était qualifiée de: la bande de sportif. Jusqu'à là Jake aimait bien ça. il adorait être considérer comme un bon sportif, musclé et doué surtout. mais bien sur, ici dans les campus, les réputations arrivent vite, alors ils étaient aussi qualifié de gros muscles, prétentieux et pas du tout patient. c'était pas vraiment le cas, certes il y avait du juste mais tout se déformés. c'était comme les pompom girl, Jake en connaissait certaines. Et bien tout le monde pensait qu'elles étaient des garces snobinardes et prétentieuses. Oui bon certaines en étaient effectivement une, mais la plupart étaient comme tous le monde.
Jake regarda un instant sa bande de pot: oui là ils étaient impatient, mais c'est parce qu'ils avaient tellement insisté pour que jake vienne c'est pour ça. Et là, Jake restait tranquillement discuter avec Kacey.
Lorsqu'il avait demandé à Kacey si elle pouvait boire un verre avec lui, il la vie regarder autour d'elle puis le fixer avec un léger sourire avant de lui demander si il voyait la patronne quelque part.
Jake se mit donc à regarder autour de lui puis fronça les sourcils, ne la trouvant nul part. Elle était partie et il ne s'en était même pas rendu conte. Il regarda alors les serveuses pour voir si elles dénonceraient kacey mais elles n'avaient pas l'aire de s'en préoccuper. Une était en train de refaire son maquillage pour probablement aller en boite après son service.

jake regarda alors kacey avec un grand sourire et lui dit.


-Profitons en alors Hey! Tu prends un verre? PV Jake 875627


kacey se dirigea alors vers les boissons et revient avec du scotch: hum... une boisson forte, pensa jake avec l'ombre d'un sourire. Puis quand il vie Kacey s'en servir un verre et le boire cul sec sans faire de chichi ( la plupart des filles préféré mélanger les boissons ou les boire tout doucement ) Jake haussa un sourcil impressionner. Il bien, il ne s'attendait pas à ça.
Il allait d'ailleurs lui faire cette remarque mais Kacey pris la parole avant lui pour lui proposer d'inviter ses pot à les rejoindre.
Jake les regarda et répondit à Kacey:


-Non tu les gênes pas t'inquiète pas. tu leur donne des boissons et ils sont comme des gamins devant une montagne de bonbon alors...


Dit-il en plaisantant... mais en ne plaisantant qu'à moitié. Alors il fit signe à ses pots de venir. D'abord hésitant, ils acceptèrent de venir. jake fit alors les présentation puis trouvant que sa bière trainer, il vida ce qu'il restait puis se tourna vers Kacey. Il lui pris alors sa bouteille et se servis un verre de scotch puis en servie un à Kacey.


-T'inquiète c'est moi qui paye!!


Il lui tendit alors son verre afin de trinquer. La soirée commençait plutôt bien pensa Jake. D'ailleurs cela le fit marrer intérieurement. Lui qui ne voulait pas du tout venir ce soir, qui préféré aller regarder la télé puis dormir. Il avait failli louper quelque chose. Bon d'accord ce n'était qu'un début de soirée mais quand même, la soirée promettait d'^tre bonne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptyLun 7 Juin - 17:59

Jake _ Profitons en alors.

Dit Jake après avoir regardé autours de lui pour enfin remarquer que ma patronne étais partie. Puis il jetai un œil à mes collègues comme pour vérifier qu’elles n’allaient pas me cafter. Ce qui n’arriverais surement jamais car elles s’en foutaient complètement. La seule chose qui leur importait était la couleur du maquillage qu’elles mettraient pour leur soirée en boite en fin de soirée. Donc voilà quoi, elles risquaient moins de me cafter que le mec complètement bourré qui titubait vers la sortie pour enfin disparaitre dans la nuit. Je n’aurais peut être pas dus le laisser sortir tout seul mais je n’avais pas envie de m’en préoccuper. Déjà qu’il fallait que je ferme… Regardant l’heure je vis qu’il ne restait que dix minutes avant la fermeture. Je décidai que plus personne ne rentrerai… J’allais dire au serveuse de partir lorsque Jake repris la parole;

Jake _ Non tu les gênes pas t'inquiète pas. tu leur donne des boissons et ils sont comme des gamins devant une montagne de bonbon alors...

J’esquissai un petit sourire et voyais ses potes arriver. De vrai gamin, c’était bien vrai. Rien qu’à voir leur tête quand j’ai bus la dernière goute de mon scotch, ils allaient finir bien bourrés. Mais bon, je pense que ça ne serait pas les seuls puisque Jake se servit un autre verre de scotch ainsi qu’à moi. Il me dit qu’il paierait. Je fis un grand sourire trinquai à nouveau avant de boire à nouveau mon verre. Je regardai l’heure et appelant les serveuses je leur dis d’une voix forte:

Kacey _ Allez les filles vous pouvez partir, le service est finis!

Elles, elles partiraient, mais ici la soirée ne serait pas finis de si tot, elle venait même juste de commencer. Et je sentais que ça allait être une bonne, une très bonne soirée. C’était sur qu’avec Jake et ses potes ont allait pas s’ennuyer. Lorsque je fus sure qu’elles soient partie je sortis d’autres bouteilles de l’étagère et les posai sur le bar.

Kacey _ Allez, ça restera secret, servez vous!

Dis je avec un petit sourire malicieux. Eteignant quelques lumières qui ne servaient à rien. Et allai m’asseoir sur le bar près des garçons. Je pris mon verre et le fis glisser entre mes doigts en essayant de ne pas le faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Philadelphia

Jake E. Philadelphia

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2010
Étude : Fini ses études


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?:
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptyDim 13 Juin - 17:40

( désolé du retard )

    Lorsque Jake entendit Kacey dire aux autres serveurs qu'ils pouvaient y aller, que leur service était terminé, jake pensa un instant que comme le bar allait fermé, Kacey allait les mettre gentiment dehors. Il regarda donc Kacey attendant à tout instant qu'elle lui dise de s'en aller mais il n'en fut rien. Au contraire elle alla fermé la porte et éteindre des lumières. Jake regarda alors Kacey très étonné.
    mais sa surprise redoubla lorsqu'elle sortis des bouteilles de derrière le comptoir en lui disant que cela resterai secret.
    Il eu alors un grand sourire.

    -Kacey! Tu sais que je t"aime!!!


    Il se leva et alla l'embrasser sur la joue avec un grand sourire. puis il alla se rassoir et bu le verre qu'il s'était servis.
    ses pot l'ayant rejoint, il les servis alors pour qu'ils participent à la fête et fit en même temps les présentations afin d'être un minimum poli.
    Puis il se tourna à nouveau vers kacey en se resservant: déjà son troisième verre, oui jake était du genre rapide à boire.


    -Tu sais quoi Kacey, tu me surprend, je ne te pensais pas comme ça, mais plus à rester le soir chez toi. Tu es pleines de surprises...


    Et il était impatient de voir quelles autres surprises elle lui réservait.
    Il leva alors son verre vers Kacey et ses pot et trinquèrent tous ensemble à cette soirée bien sympathique qui promettait d'être vraiment bien.
    Lorsqu'il regarda Kacey un instant il se mit à réfléchir un instant, oubliant pendant quelques secondes l'animation autour de lui: il ne la connaissait pas beaucoup, mais il avait vraiment envie de la connaitre bien, de la voir plus. Elle était mystérieuse et il adorait ça.
    Souriant du coin de la lèvre il arrêta d'y penser pour se concentrer sur la petite soirée privé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Hey! Tu prends un verre? PV Jake Left_bar_bleue0/0Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake EmptyDim 13 Juin - 18:26

Je vis Jake m’observer avec attention comme si il attendait quelque chose pendant que j’allais fermer la porte. Il devait croire que j’allais les mettre dehors, puisqu’on allait fermer. J’aurais pus le faire, mais je n’en avais pas envie. J’avais l’occasion de passer une bonne soirée en leur compagnie alors pourquoi passer à coté de ça? Ca serait bête, et je ne l’étais pas, bête. Retournant vers eux je vis un grand sourire se dessiner sur ses lèvres lorsque je sortis les bouteilles sur le comptoir. Cela m’arracha un sourire.

Jake _ Kacey! Tu sais que je t’aime!!!
Kacey _ Je sais, je sais tu n’es pas le seul!

Répondis je en riant de bon cœur. Ben oui, je riais mais par contre, ce que je disais c’était sérieux, très sérieux, ou pas… Plutôt pas sérieux du tout en fait… Faisant un grand sourire lorsqu’il me fit un bisou sur la joue je pris un autre verre avant de le boire encore une fois cul sec. Laissant le liquide couler doucement dans ma gorge je fis un sourire aux potes de Jake qui nous avaient rejoints. Ils commençaient déjà à se servir un deuxième verre après avoir écouté Jake faire les présentations. Leur faisant un petit sourire je jetais un œil à Jake qui s’enfilait son troisième verre. Et bien! Il était rapide pour boire! Même très rapide. Posant mon verre sur le rebord je me retournais quelques dizaines de secondes pour dénicher quelque chose à manger, de quoi grignoter et accompagner nos boissons. Regardant par-dessus la petite ouverture qui donnait sur les petites cuisines de bar, en me mettant sur la pointe des pieds, je découvris des dizaines de petits fours qui attendaient sagement qu’on les déguste, posés sur un plan de travail. Ouvrant la porte je le récupérais et entendis Jake dire:

Jake _ Tu sais quoi Kacey, tu me surprend, je ne te pensais pas comme ça, mais plus à rester le soir chez toi. Tu es pleines de surprises...

Sortant de la pièce attenante au bar je lui fis un grand sourire et décalais quelques bouteilles pour pouvoir poser le plateau de petits fours. M’asseyant sur un tabouret de leur coté du comptoir je pris un petit four encore chaud et répondis avec un sourire malicieux:

Kacey _ Bien plus que tu ne peux le croire mon cher!


(Pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey! Tu prends un verre? PV Jake Vide
MessageSujet: Re: Hey! Tu prends un verre? PV Jake   Hey! Tu prends un verre? PV Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Tu prends un verre? PV Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: PALM SPRINGS « THE CITY » :: DRIFTSTONE BOULEVARD :: TOOL SHED BAR-