MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Formspring.Jaylynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Jaylynn Harlow
Music is my life

Z. Jaylynn Harlow

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Somewhere in the air :D
Étude : Musique
Humeur : JOIIIE :D


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Formspring.Jaylynn Left_bar_bleue0/0Formspring.Jaylynn Empty_bar_bleue  (0/0)

Formspring.Jaylynn Vide
MessageSujet: Formspring.Jaylynn   Formspring.Jaylynn EmptySam 5 Juin - 6:40

Formspring.Jaylynn 69787075

Ask People You Follow

posez une question
Formspring.Jaylynn Iconamberheardchi9
Formspring.Jaylynn 36691715 Include Your User Info Formspring.Jaylynn 36368791 Ask Anonymously

Formspring.Jaylynn 75692287


Questions Answered

Quelle est la première chose que tu regardes chez un mec?

Humm ... Je dirais que je regarde les yeux, ça c'est sûr. Un mec qui a de beaux yeux a déjà une bonne avance pour me séduire ! Je trouve qu'on peut voir un tas de trucs dans les yeux des gens ... Je regarde aussi les mains, même si ça peut paraître bizarre. Je trouve ça important qu'un mec ait des belles mains. ^^

penses-tu plutôt au passé où à l'avenir ?

Ouf ... la question est difficile. Je dirais un peu des deux, parce que notre passé fait partie de nous, c'ets lui a forgé ce que nous sommes aujourd'hui. Cependant, le futur, c'est l'inconnu, c'est la vie qu'on peut créer de toute pièce, puisqu'on ne sait pas ce qui arrivera ...

Tu accordes plus d'importance à l'amitié ou à l'amour???

Je crois que je dirais l'amitié. C'est sûr que l'amour est important, mais selon moi, les amis sont plus susceptibles de te rester qu'un petit copain. En plus,souvent, même malgré les chicanes, un ami restera avec toi quand même, et votre amitié restera la même. Tandis qu'un copain, après une chicane, on dirait qu'il y a une distance qu'on est plus capable de traverser ...

Te ferais-tu passez pour ta sœur pour avoir quelque chose qu'elle as et que tu désire plus que tout?

Absolument pas. Je serais incapable de me faire passer pour ma soeur si cela devait lui faire du mal au bout du compte. Ma soeur compte beaucoup trop pour moi pour que je risque de la blesser seulement pour obtenir quelque chose. De toute façon, je suis certaine que je suis capable d'avoir ce que je désire par moi-même Formspring.Jaylynn 875627


Dernière édition par Z. Jaylynn Harlow le Sam 12 Juin - 6:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring.Jaylynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: ESPACE PERONNEL :: BLOGS & SCIE :: FORMSPRING.ME-