MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 
Mais qui est donc My Sweet Diary?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


Mais qui est donc My Sweet Diary? Vide
MessageSujet: Mais qui est donc My Sweet Diary?   Mais qui est donc My Sweet Diary? EmptyVen 4 Juin - 23:02

Quelqu'un aurait-il des idées? Des indices? Des soupçons? Une piste quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


Mais qui est donc My Sweet Diary? Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est donc My Sweet Diary?   Mais qui est donc My Sweet Diary? EmptyDim 13 Juin - 13:58

Premier rapport de Apolon H. Vandecaastel

J'ai tout d'abord soupçonné Kacey. En effet, elle est capable de vengeance, bien que ses propos sur le sujet restent vagues et peu précis. Qui plus es, elle nie tout avant même qu'on lui pose la question, et s'innocente d'une accusée non formulée. Par conséquent, j'ai eu mes doutes sur elle, et pendant un moment je l'ai surveillée. Mais finalement, je ne pense pas qu'elle soit MSD. Elle ne manie pas vraiment l'art de la subtilité, ce qui est tout le contraire de My Sweet Diary.

Pour ceux que ça intéresse, voici l'interrogatoire que je luiai fait passer:


a p o l o n ♦️ Dis-moi Kacey, as-tu beaucop d'amis par ici? Et des ennemis?
k a c e y ♥️ Des amis, oui bien sur que j'en ai, pour qui tu me prends?!
Et des ennemis, tout le monde en a, tu ne crois pas? Et je ne suis pas une execption à la règle.
a p o l o n ♦️ Bien bien.. Parlons de ces ennememis. A quel point les haïs-tu? Et pourquoi d'ailleurs? Que t'ont-ils fait? Jusqu'où serais-tu prête à aller pour lesfaire souffrir?
k a c e y ♥️ Si tu veux dire par là; Serais tu capable de pirater le site de l'université pour récupérer les journaux intimes et les dévoiler? C'est non.
a p o l o n ♦️ Non non, là n'est pas ma question.Je te demande simplement quels stratagèmes tu pourrais mettre en place pour te vnger de quelqu'un.
k a c e y ♥️ Ouh... Euh... C'est compliqué à dire... En général je n'ai pas à me venger, personne, enfin, beaucoup n'osent pas me faire des coup bas, mais je pense que si ça arrivait je me débrouillerait pour qu'il ou elle ai droit à la honte de sa vie
a p o l o n ♦️ Intéressant.. Oui, très intéressant! MSD a-t-il déjà publié un extrait de ton journal intime?
k a c e y ♥️ Non, et si c'était le cas, crois tu que je le dirais?
a p o l o n ♦️ A ta place, oui, je l'aurais dit. Parce que tôt ou tard, on connaîtra les auteurs des journaux dévoilés. Alors être dévoilée plus tôt ou plus tard, la seuie différence, c'est que dns l'un des cas on passe pour une menteuse, dans l'autre pour quelqu'un de sincère qui sait aller de l'avant.
Mais ici c'est moi qui pose les questions!
Si tu réponds correctement, je te laisse tranquile:
Es-tu plutôt Closer ou public?

k a c e y ♥️ Closer


Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


Mais qui est donc My Sweet Diary? Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est donc My Sweet Diary?   Mais qui est donc My Sweet Diary? EmptyLun 14 Juin - 11:15


Deuxième rapport de Apolon H. Vandecaastel

Cette fois je me suis intéressé à Andrea. Il est tellement habile avec les mots et tellement charismatique que je me suis dit qu'il me cacherait facilement la vérité, et que, quoi qu'il me dise, je me ferais avoir comme un débutant. Alors, peut-être que je suis tombé dans le piège, mais je pense qu'il n'est pas mêlé à cette histoire. Et vous, qu'en pensez-vous?
Voici, pour vous aider, l'interrogatoire que je lui ai fait passer:


a p o l o n ♣️ Tu es plutôt un mec populaire, non? Donc tu devrais être au courant de pas mal de choses! Quelqu'un t'a-til blessé dernièrement? Oh mais j'y pense, peut-être manquais-tu d'affection de la part de tes parents quand tu n'étais qu'un enfant?
a n d r e a ♥️ Un mec populaire... moi? Comme c'est flatteur, mais qu'est-ce donc que la popularité en vérité! Je suis au courant de ce qu'on me laisse être au courant, rien de plus allons donc. Si quelqu'un m'a blessé dernièrement? Cela sous entend verbalement ou physiquement, parce que dans un cas comme dans un autre non, pas spécialement. Bon bien sur, je sais me battre quand il le faut. Bien maintenant qu'on évoque le sujet des parents, ma foi... manquer d'affection est un bien grand terme! Non, je ne crois pas avoir à me plaindre de l'amour reçu par ma famille.
a p o l o n ♣️ Mmmmh... Tu as un très bon style littéraire, agréable, mais tu sembles aimer jouer ave les mots et laisser planer le doute sur certains points obscurs. Heureusement, cela ne fait pas de toi un hacker. Mais parlons maintenant de tes aptitudes concernant l'informatique. En général, les garçons s'y connaissent plutôt bien. Et toi en particulier, que sais-tu faire? Programmer, pirater, créer des virues, ou alors uniquement jouer à wow ou autre jeu vidéo?
a n d r e a ♥️ L'informatique? Whouah merveilleuse technologie, bénis sont ceux qui s'y connaissent dans ce merveilleux domaine, si fascinant et si complexe à la fois. Hum mes aptitudes à ce niveau là? Je sais me servir de Word et Windows Live Messenger, cool non? Hum faut croire que pour créer des virus, il faut être une ordure finie. Par contre certaines fois, je donnerais n'importe quoi pour savoir pirater ou créer un programme. Et au passage, je ne suis pas très jeux vidéos non plus. J'aime un peu trop la vie réelle pour rester longtemps collé à un écran.
a p o l o n ♣️ Eh bien soit tu es un très bon parleur, soit tu n'as vraiment rien à voir avec cette histoire..
Je te poserai juste une dernière question:
Gossip girl ou Beverly Hills nouvelle génération?

a n d r e a ♥️ Tout l'art de savoir s'exprimer, rien de plus. Et bien je ne vois pas pourquoi cette question mais je répondrais Gossip girl. Je ne suis pas trop séries non plus, je reste un mec qui vit sa vie après tout et non pas par procuration à travers l'intermédiaire d'un écran plasma je le répète. Mon choix se fait pas vraiment en fonction du thème d'ailleurs mais des actrices dedans... Sérieusement Leighton Meester est trop bonne, Blake Lively? Une bombe... Annalynne, c'est quoi à côté? Elle est fade voyons, mais je ne suis qu'un mec hein et je sais que d'autres pourraient penser le contraire. A quoi bon, chacun ses goûts. Tout de même elle est d'un vulgaire cette nana! Quoique si on se fie aux autres actrices Shenae est pas si mal et Jessica a de très beaux yeux. Voilà, je n'ai rien d'autre à déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui est donc My Sweet Diary? Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est donc My Sweet Diary?   Mais qui est donc My Sweet Diary? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui est donc My Sweet Diary?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: ESPACE PERONNEL :: LE BLOG DE MSD-