MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
formspring.Gabryelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabryelle M. Landry

Gabryelle M. Landry

Messages : 181
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : quelque par dans le monde
Étude : Anthropologie
Humeur : allez voir les smiley


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
formspring.Gabryelle Left_bar_bleue80/100formspring.Gabryelle Empty_bar_bleue  (80/100)

formspring.Gabryelle Vide
MessageSujet: formspring.Gabryelle   formspring.Gabryelle EmptyVen 4 Juin - 22:15

formspring.Gabryelle 69787075

Ask People You Follow

posez une question
formspring.Gabryelle Rhixj4
formspring.Gabryelle 36691715 Include Your User Info formspring.Gabryelle 36368791 Ask Anonymously

formspring.Gabryelle 75692287


Questions Answered

pourrais-tu mentir à quelqu\'un qui t\'es cher ?
J'aurais de grande difficulté à lui mentir, mais si je le dois vraiment oui. Je lui mentirai, mais se ne sera pas sans remord et comme je sais que les mensonges finissent toujours par revenir en quadruple j'évite de le faire...

As tu déjà envisagé un plan à trois?
Je dois avouée que non, cela ne me ressemble pas. J'aime mieux être avec une seule personne et profité de toute les facettes de celle-ci. En plus je ne vois pas l'intérêt, mon partenaire c'est me satisfaire, je n'aie donc besoins de personne d'autre pour l'aidée et pour moi c'est pareil, je sais mis prendre.

T'es t'il déjà arriver de tromper ton mec?
Jamais, ceci est contre mes principe. Pour moi trompé quelqu'un signifie que nous l'amons pas vraiment et si c'est le cas pourquoi, sort-on avec lui? Je n'arrive même pas à imaginé les remords que j'aurais après. Je trouve cela tellement horrible, comment peut t'ont faire ça à quelqu'un qu'on "aime". C'est comme impensable pour moi, les personnes qui font ça me révolte au plus au point, même si je ne connait pas la victime...

que serait, selon toi, la pire trahison qu'une amie pourrait te faire ?

humm, à vrai dire que je n'y ais jamais vraiment songé, mais je dirais sans hésité la tromperie, je n'accepterais jamais qu'une de mes amies me joue dans le dos. Je hais les hypocrite, mais encore là ça peut dépendre des circonstance et des raisons, mais je crois vraiment que ceci, serait la pire choses qu'on puisse me faire, mais je suis sur qu'aucune de mes amies me ferais une choses pareilles, mes vrai amis je les connais.

Pour toi qu'est ce qui est le plus important, la famille ou les amis?

Dur à dur à dire, j'adore ma famille, mais elle est très petite, mes parents, une cousine point, donc pour moi mes amis sont comme une famille. En tout j'ai 3 amis que je met dans la catégorie famille donc les comptant je dirais la famille, celle-ci sera toujours là pour nous quoi qu'on fasse et vive versa.

Quelle est le pire mensonge que tu pourrais pardonner venant d'une des tes amies ?
Peut importe tant qu'il est dis pour une bonne raison, comme tous le monde je serais d'abord choqué en colère, puis s'il est dit pour me protéger ou pour protéger quelqu'un d'autre je l'accepte sinon gars à toi. Je peux être très rancunière, bien sur souvent il vaut mieux dire la vérité, sauf que sur certain sujet j'aime encore qu'on me mente...


Dernière édition par Gabryelle M. Landry le Dim 6 Juin - 5:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.Gabryelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: ESPACE PERONNEL :: BLOGS & SCIE :: FORMSPRING.ME-