MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
formspring.summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer E. Harlow
Live, Love, Laugh ♥

Summer E. Harlow

Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : canada
Étude : mode
Humeur : bonne


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
formspring.summer Left_bar_bleue9/10formspring.summer Empty_bar_bleue  (9/10)

formspring.summer Vide
MessageSujet: formspring.summer   formspring.summer EmptyVen 4 Juin - 21:15

formspring.summer 69787075

Ask People You Follow

posez une question
formspring.summer 2btyde
formspring.summer 36691715 Include Your User Info formspring.summer 36368791 Ask Anonymously

formspring.summer 75692287


Questions Answered

Quel est on idéal masculin?
Mon idéal masculin, mmmmh, bonne question franchement. Tout d'abord, je dois le trouver beau, mais encore là il y a un proverbe qui dit; la beauté se trouve dans l'œil de celui qui la regarde. Donc, ceci est très personnel à soi-même. Côté psychologie, je dirais quelqu'un d'attentionné. Une personne capable d'écoute, de réconfort et de présent pour moi. à quoi bon vivre une relation si on ne peu pas compter sur lui quand tout vas mal ?


est-ce la famille ou les amis, la chose la plus importante à tes yeux ?
Sans hésiter, la famille. La famille restera toujours. les amis arrivent et repartent, mais que dire de la famille ? Elle ne vous laissera jamais tomber, ne partira jamais, car elle a un lien de sang fort avec vous et qui dit ''ne respecte pas la famille'' dit '' ne se respecte pas lui même ''

Es-tu du genre à draguer tout ce qui bouge ?
Mon dieu, la question choque. En fait, je dois avouer adorer la drague, ça oui. Tout autant la pratiquer que la recevoir. Il y a deux côté au sens draguer. Draguer pour le plaisir, sans rien de plus et draguer pour coucher. Je drague les mecs que pour le plaisir de draguer, sans rien espérer en retour. C'est un peu ma façon à moi de me sentir belle et bien dans ma peau, sans avoir à coucher à droite ou à gauche formspring.summer 875627

Jusqu'à où tu pourrais allez pour sauver ta famille du pétrin?
Je ne saurais dire exactement, car ça ne m'est jamais arrivé, mais je crois que j'irais loin..


Dernière édition par Summer E. Harlow le Mar 8 Juin - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: ESPACE PERONNEL :: BLOGS & SCIE :: FORMSPRING.ME-