MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
formspring.leiomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiomy A. Harlow
    deliciousadmin` everything comes naturally .♥

Leiomy A. Harlow

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : en mercedes (a)
Étude : criminologie .
Humeur : anxieuse.


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: non et il n'est pas mieux =D
Relationship:
Popularité:
formspring.leiomy Left_bar_bleue0/0formspring.leiomy Empty_bar_bleue  (0/0)

formspring.leiomy Vide
MessageSujet: formspring.leiomy   formspring.leiomy EmptyVen 4 Juin - 7:47

formspring.leiomy 69787075

Ask People You Follow

posez une question
formspring.leiomy Sanstitre24j
formspring.leiomy 36691715 Include Your User Info formspring.leiomy 36368791 Ask Anonymously

formspring.leiomy 75692287


Questions Answered

    ♣️ top trois des garçons les plus sexy.

    - ayden , andrea & tristan

    ♣️ as-tu déjà embrassé une fille ?

    - je dois répondre que non. malgré le fait que je sois un peu fêtarde et adpete des soirées où l'on ne souvient pas toujours de ce que l'on a fait, il ne m'est jamais arrivé d'embrasser une fille.

    ♣️ si ton appartement devait brûler dans 30 secondes, que prendrais-tu avec toi?

    - je prendrais MON CHIEN en premier lieu, ensuite mon portable & mon album photos. Je ne citerai que les trois premières choses que je prendrais sinon je crois que je metterais ma vie en jeu pour tout sauver.

    ♣️ sortirais-tu avec l'ex d'une de tes bonnes copines ?

    - je dois dire que oui. Je sais que c'est totalement garce d'oser avouer ça, mais pour moi les sentiments sont tellement importants à mes yeux & je crois qu'il faut les suivre instinctivement, peu importe les conséquences.

    ♣️ qu'est-ce que ça te fait d'avoir une jumelle ? t'en as pas marre d'avoir le même visage qu'une autre ?

    - il est évidemment que non que je n'ai pas marre de ma jumelle ! D'abord, je dois dire que je suis plus belle ,alors elle ne fait que me ressembler. Je blague, je l'aime , je l'adore, et je crois que c'est vital pour le bien de l'humanité d'avoir deux nous (a)

    ♣️ quelle est la pire chose que tu as fais dans ta vie ?

    - je crois que c'est de ne pas avoir laissé de deuxième chance à celui que je croyais être l'homme de ma vie. Je n'en dirai pas plus, je me sens idiote d'avoir abandonner si vite.



Dernière édition par Leiomy A. Harlow le Mar 8 Juin - 5:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.leiomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: ESPACE PERONNEL :: BLOGS & SCIE :: FORMSPRING.ME-